Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Pour présenter la race de son chien

    Eiram
    Eiram
    Admin


    Pour présenter la race de son chien  Empty Pour présenter la race de son chien

    Message par Eiram Mar 7 Aoû 2012 - 21:44

    Bonsoir !

    Voila une nouvelle rubrique suggérée par Nony-Gun .
    Ici, vous pouvez ouvrir un sujet pour nous présenter brièvement (ou pas) la race de votre chien !
    Dans la description du sujet, inscrivez le numéro du groupe de votre chien(de 1 à 10) , ainsi , nous pourrons les classer par la suite .

    Arrow Essayez d'éviter les copié-collé , c'est toujours plus agréable de lire un texte personnel .
    Si vous désirez quand même copier quelques extraits de sites , n'oubliez pas de joindre le lien .

    Profitez-en pour nous dire pourquoi vous avez choisi cette race , les qualités que vous lui trouvez , mais également les défauts !

    A vos claviers !

    Pour présenter la race de son chien  4165361732


    eyko
    eyko


    Pour présenter la race de son chien  Empty Re: Pour présenter la race de son chien

    Message par eyko Mer 8 Aoû 2012 - 8:00

    Génial comme rubrique !!!
    Je vais vous présenter le le shih Tzu dès que 5 mn !!!! Cool
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Pour présenter la race de son chien  Empty Re: Pour présenter la race de son chien

    Message par Eiram Mer 8 Aoû 2012 - 8:14

    Contente que ça te plaise cheers
    NanaPUG
    NanaPUG


    Pour présenter la race de son chien  Empty Re: Pour présenter la race de son chien

    Message par NanaPUG Mer 8 Aoû 2012 - 9:54

    bah moi je peux pas , lol , car nana a par physiquement n'est pas un carlin (chien de salon) et ne correspond pas au standart du carlin pataud , donc bon lol
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Pour présenter la race de son chien  Empty Re: Pour présenter la race de son chien

    Message par Eiram Mer 8 Aoû 2012 - 9:57

    Tu peux quand meme présenter la race telle qu'elle est décrite sur les sites etc, et dire la/les différences qu'il y a avec Nana.
    Mais je pense que tout le monde sait , en achetant un chien , que malgré tout ce qu'il peut se dire sur la race, chaque chien a son caractère , et tout dépend de l'éducation qu'on lui donne . Very Happy

    Je suis curieuse de savoir ce qu'il se dit sur le Carlin, et ce que toi tu en dis !

    Contenu sponsorisé


    Pour présenter la race de son chien  Empty Re: Pour présenter la race de son chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 9:56