Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Je me présente

    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Je me présente Empty Je me présente

    Message par Amaguiz Dim 22 Juil 2012 - 16:23

    Amaguiz, 39 ans bientôt, mariée et maîtresse de Guizmo - 7 mois et demi - un amour de boston terrier.

    J'ai découvert le clicker training il y a quelques moi, "par hasard", alors que je me renseignais sur la méthode d'éducation que j'allais utiiser pour Guizmo. J'ai tout de suite adhéré et commandé un clicker, pour commencer d'emblée avec ça.

    Guizmo a ainsi très vite appris "couché", "assis" et "fais le beau" mais j'avoue avoir un peu délaissé l'éducation depuis 2-3 mois, pour diverses raisons personnelles, et un peu de flemme, il faut l'admettre Razz

    Mais mon petit chien commençant à s'affirmer et n'en faire un peu qu'à sa tête, surtout quand on le rappelle, j'ai décidé d ressortir mon clicker et reprendre les séances cheers

    Je ne suis pas inscrite dans un club canin, ils sont un peu loin de chez moi et ne pratiquent apparemment pas le clicker training.

    Donc j'apprends sur le tas avec Guizmo, avec des vidéos, des livres et internet...
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Je me présente Empty Re: Je me présente

    Message par Eiram Dim 22 Juil 2012 - 16:28

    Hey salut Very Happy

    J'espère que je ne serais pas prise de flimmingite aigue lors de l'apprentissage du clicker avec Foxy ! Laughing

    Bon, j'espère qu'on sera vite rejoint par d'autres membres !!
    N'hésite pas à ouvrir des sujets !

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:33