Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le fonctionnement des défis clicker

    Eiram
    Eiram
    Admin


    Le fonctionnement des défis clicker  Empty Le fonctionnement des défis clicker

    Message par Eiram Lun 23 Juil 2012 - 7:48

    Le but de cette rubrique est simple .


    Arrow Vous vous lancez un défi individuel (avec votre chien bien sur) .
    Vous vous engagez à apprendre à votre chien tel ou tel tour pour la date que vous souhaitez (date à determiner à l'avance bien sur)
    D'autres membres peuvent vous rejoindre, mais il n'y a aucune obligation de leur part .

    Ex: Je me lance le défi d'apprendre à mon chien à m'apporter un mouchoir quand j'eternue . Je me donne 1 mois pour le faire . Qui souhaite participer ?

    Au cours de ce défi , vous venez nous parler des différentes étapes pour atteindre le résultat final .
    Vous pouvez poster des vidéos de chaques étapes, ou uniquement de la dernière, c'est à dire le moment où le chien répondra à l'ordre sans faute (avec ou sans clicker) .
    Votre seule "obligation" au cours du défi est de relater les différentes étapes .

    Lorsque vous avez terminé votre défi, votre sujet sera déplacé de "Défis en cours" jusqu'à "Défis terminés".

    Vous pouvez vous lancer n'importe quel défi : du "assis" au "va au coin" , en passant par "fais le beau" . Very Happy

    Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! cheers


    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Le fonctionnement des défis clicker  Empty Re: Le fonctionnement des défis clicker

    Message par Amaguiz Lun 23 Juil 2012 - 9:54

    Génial !!

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:02