Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    La carlin

    NanaPUG
    NanaPUG


    La carlin  Empty La carlin

    Message par NanaPUG Mer 8 Aoû 2012 - 10:47

    Alors voila, cequi se di sur le carlin, je mettrais d'une couleur differente ce qui ne va pas avec nana


    Le carlin

    Groupe 9: section 11 : molossoide de petit format

    Le carlin, avec son museau écrasé et son corps de molosse pourtant proportionné à sa petite taille, s’apparente à l’une des races les plus anciennes et existe depuis trois mille ans.

    C’est un petit chien, enrobé mais il a des formes puissantes, compactes.
    Qui st le cas de nana qui est bien musclée

    Le carlin possède un charme particulier, sous ses airs renfrognés, il est toujours affectueux et disponible. Il est joyeux et très amical.
    euh pas tellement la mienne quand elle connais pas c'est avec beaucoup de je m'enfoutisme qu'elle agi (hein antho?) elle met tres bien de petit djets qand quelqu'un se baisse pour la touché. Amical non plus j'ai vu m nana monter tres vite en tention

    Ce petit chien a du charme, une humeur constante et il est très joueur.
    Nana joue tres peu avec les chiens (encore une fois demandé a antho) elle es une sans amis lol, avec moi elle joue de temps en temps

    Le carlin n'est pas un bon gardien
    Ou la ! Chez nous personne ne passe le bras au portail, sa lui est deja arrivé de defendre la maison ...idem
    quandj'etais a un hotel j'allais dodoter mais ma grand mere n'etais pas encore monter, donc j'a laisé la porte entre ouverte, et dit a nana tu gardes ! (ce qu'elle connais bien)une heure apres ma mamie a fais apparition , ben elle s'est mise a gueuler, et a me reveiller, bien sur a l'hotel il n'y a eu aucun signe d'agressivité du moins mise a par l'aboiement, conrairement a la garde de la maison. Idem quand quelqu'un se montre menaçant envers moi(geste,paroles violente) ou un chien menaçant qui court croc dehorssur moi , elle monte en tension tres tres vite.



    La robe du carlin

    Son poil est ras, court et fin.

    Les couleurs peuvent aller de l’argent à l’abricot, du beige au noir. Le masque est noir jusqu’aux yeux.

    Le carlin noir est très souvent oublié, mais on trouve des carlins noirs nés d’un fauve et d’un noir ou bien de deux fauves dont les parents ou les grands-parents étaient noirs.

    Le standard

    Des oreilles noires bien insérées sur la tête, sont petites et souples.

    La tête, tout en étant petite, est imposante et ronde.

    Le museau est carré, court, ses rides sont larges et profondes, la truffe est noire.

    Il a une dentition légèrement prognathe, on ne doit pas voir ni la langue, ni les dents du chien.

    La queue en spirale est placée dans le prolongement du dos et doit être enroulée sur la hanche.

    Son poids varie entre 8 et 10 kgs.
    certain frole les 12 kilos voir plus, en expo on a vois vraiment des gros
    nana a étais longtemps a 6kilos or la elle est a 7 kilos , elle a pris beaucoup de muscles , ce qui fais qu'elle pese lourd



    Le chiot

    Le carlin est un chien à la mode, mais il faut savoir que vous allez vivre avec lui entre dix et quinze ans, quand tout se passe bien.
    Alors pourquoi les gens on peur de nana?

    N’achetez pas un carlin s’il doit se retrouver seul durant de longues heures, il n’aime pas la solitude, c’est un joueur, pour qu’il soit heureux, il doit avoir un compagnon ou une compagne, ils aiment vivre en couple, mixte ou non, ou avec un autre compagnon à quatre pattes.
    heu nana supporte tres bien la solitude, et n'a pas besoin 'un quatre pate

    Le carlin n’est pas très bruyant lorsqu’il a de la compagnie mais il aboie lorsque l’on sonne à la porte d’entrée pour accueillir le visiteur.
    la mienne est guelarde professionnel (comme la maitresse)

    Le carlin adore voyager mais attention aux fortes chaleurs et ne pas les laisser en plein soleil, il aime l’eau mais il n’est pas très bon nageur il coule a pique
    la mienne c'est tres bien nager , sauf quand elle doit remonter a la verticale

    Il est très gentil et vit en harmonie avec les enfants, il est le compagnon de jeux par excellence pour les petits et les grands.

    Ce petit chien est très gourmand, attention aux excès.
    La mienne est gurmande mais pas plus que sa

    L’un de ses passe-temps préféré est la télévision, il adorera regarder un film en votre compagnie
    ce n'est pas son passe temps preferer mai elle le fat de temps en temps

    Le carlin, âgé de trois mois, est très vif et joyeux, il court et joue sans cesse et ensuite il se met dans un coin et dort dans son sommeil profond, il se calmera en prenant de l’âge
    Nana ne se met jamais dans son coin mais plutot dans moncoin mdr
    La mienne est posé, mais quand il faut il n'est pas vraiment tres calmes, il y a des fois ou quand fais des activités c'est elle qui me fatigue



    Conseils d'éducation

    Le
    carlin est facile à dresser ; il est pourtant nécessaire, dès son plus
    jeune âge, de maintenir avec lui une certaine fermeté. Il s’assagit en
    grandissant, devient alors très calme et s’adapte à toutes les
    situations.
    J'ai envi de dire ou pas ! je met qui compte de demndr un truc a nana (mise a part fais la belle car elle lefais avec tous)d'autant plus avec de la fermeté, elle se bloque et c'est fini

    Conseils en ville

    Il
    s’habitue parfaitement à la vie en appartement. N’étant pas un grand
    sportif, il se contente de brèves promenades, toujours tenu en laisse
    pour plus de sécurité.
    .
    je rigole encore, etant calme a l'interieur certes, mais quand elle a envi de bosser de se depenser ou aure, sadevient une cata ... , 5 10 min de balade, elle pete un plomb ! nous sommes allé jusqu'a 6h de marche
    tenu en laisse, mise a part en ville ou quand il faut , elle n'et pas souvent ataché



    EDIT : J'ai changé les couleurs, le rouge étant réservé à l'administration
    Eiram
    Eiram
    Admin


    La carlin  Empty Re: La carlin

    Message par Eiram Mer 8 Aoû 2012 - 11:32

    Effectivement, pas mal de points diffèrent entre ce qui se dit sur le carlin et ce que tu as constaté , mais ce n'est pas ettonant, le chien immite le maitre (et tu dis que comme toi c'est une gueularde lol! )

    En tous cas, la tienne a l'air d'avoir son p'tit caractère bien trempé ! Very Happy

    Et sinon, pourquoi as tu choisi ce chien ?
    nony-gun
    nony-gun


    La carlin  Empty Re: La carlin

    Message par nony-gun Mer 8 Aoû 2012 - 11:50

    Encore moi j'arrive à l'approché et à la faire venir de temp en temp...lolmais elle m'esquive plus souvent qu'elle ne vient c'est clair!
    NanaPUG
    NanaPUG


    La carlin  Empty Re: La carlin

    Message par NanaPUG Mer 8 Aoû 2012 - 12:15

    oui lol, d'ailleurs c'est ce que me dis mon entourage, que nana on dirais moi mais en chien ... je suis consciente qu'elle n'est pas parfaite, mas elle represente mon ideal de perfection ^^ c'est bete mais c'est comme sa

    Houla c'est une longue histoire, avant nous avions un mini york ma mere a divorcé de mon pere ce que j'ai tres mal vecue, et l'arrivée de nana ma enormement appaisé, je monte vite en tension moi aussi, et j'ai enormenent de mal a descendre
    donc bon , et le carlin c'est ma mere qui la choisie, au debut elle pensée au sharpei puis a bouledogue et enfin au carlin

    lol sa viendra t'inquiete , dis toi qu'au lub on ma demander si elle etas sourde car quand les gens l'appelle elle ne tourne meme pas la tete

    Contenu sponsorisé


    La carlin  Empty Re: La carlin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:02