Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    NanaPUG nouvelle parmis vous

    NanaPUG
    NanaPUG


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 10:12

    Bonjour a vous tous,



    (coucou eyko lol)
    Je me presente je m'apelle Alexya , j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachycéphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 5 ans et oui deja !

    Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp en crade

    Je pratique egalement

    les activités suivante de l'agility , de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que de l'oberythmée . Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana et ma nana non plus .. nous avons commencé le footing (j'ai horreur de sa mais nana adore, alors je rale ^^, et nana trace ...je suis plus lente et moins endurante qu'elle --')Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur

    Vous l'avez compris une passion .. Je favorise une methode d'education positive , qui pour nana et moi notre idéale, et une philosophie que j'apprecie de long en large . Cela fais maitenant un peu plus de 4 ans que l'on utilise le clicker
    Ma dinde est nourris mon chien au raw feeding , et au barf depuis un peu plus de Un ans ? Un ans et demie? deux ans ? Plus? je ne m'en rapelle abslolument plus (les dates c'est pas mon truc ...)

    J'aime enormement apprendre sur les signaux d'apaisement et les comportements canins, bref tous ce qui touche au monde canin...



    je vous met quelques photos de ma nana
    En agility
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Durant les rencontres canines que l'on organise, ici les k9games
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Durant nos randos
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et en Obr
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ma nana
    les petits muscles de nana
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty Re: NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par Amaguiz Lun 6 Aoû 2012 - 11:07

    Bienvenue Alexya bounce

    J'ai un chien brachycéphale

    Moi z'aussi ! Un terrier de boston !


    Je favorise une méthode d’éducation positive , qui pour nana et moi
    notre idéale, et une philosophie que j'apprecie de long en large . Cela
    fais maintenant un peu plus de 4 ans que l'on utilise le clicker

    cheers J'adhère complètement !!!

    J'aime enormement apprendre sur les signaux d'apaisement et les comportements canins, bref tous ce qui touche au monde canin...

    J'ai commencé, depuis plusieurs semaines, à m'intéresser à la communication intuitive avec les animaux, tu connais ?

    Au delà de l'étude du comportement, c'est carrément pouvoir communiquer avec l'animal par télépathie et empathie, et donc non seulement à pouvoir lui transmettre des messages sans parler, mais aussi à recevoir des messages de sa part.

    Je commence à m'intéresser au BARF, justement. Bon ce n'est pas trop le sujet du forum, je ne vais pas m'étaler ici, mais peut-être qu'on pourrait mettre ça dans une rubrique concernant le bien-être de nos chiens..; ent ous cas, j'aurai sûrement des questions, du coup bounce

    A bientôt !
    NanaPUG
    NanaPUG


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty Re: NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 11:33

    [quote="Amaguiz"]Bienvenue Alexya bounce

    J'ai un chien brachycéphale

    Moi z'aussi ! Un terrier de boston !
    roh trop bien ! je m'interesse beaucoup a cette race, cela sera surement mon prochain chien , mais je me pose beaucoup de question sur la race

    Je favorise une méthode d’éducation positive , qui pour nana et moi
    notre idéale, et une philosophie que j'apprecie de long en large . Cela
    fais maintenant un peu plus de 4 ans que l'on utilise le clicker

    cheers J'adhère complètement !!!tant mieux ^^

    J'aime enormement apprendre sur les signaux d'apaisement et les comportements canins, bref tous ce qui touche au monde canin...

    J'ai commencé, depuis plusieurs semaines, à m'intéresser à la communication intuitive avec les animaux, tu connais ?

    Au delà de l'étude du comportement, c'est carrément pouvoir communiquer avec l'animal par télépathie et empathie, et donc non seulement à pouvoir lui transmettre des messages sans parler, mais aussi à recevoir des messages de sa part.


    vaguement,j'ai lu quelques truc mais sans m'y plongée vraiment(si tu as de docs je suis preneuse) j'en entendu dire que catherine collignon le pratiquer
    Je commence à m'intéresser au BARF, justement. Bon ce n'est pas trop le sujet du forum, je ne vais pas m'étaler ici, mais peut-être qu'on pourrait mettre ça dans une rubrique concernant le bien-être de nos chiens..; ent ous cas, j'aurai sûrement des questions, du coup bounce


    avec grand plaisir!tes si sa t'interesse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Eiram
    Eiram
    Admin


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty Re: NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par Eiram Lun 6 Aoû 2012 - 12:45

    Bonjour et bienvenue Alexya !
    Ca fait plaisir de voir le forum se remplir !!

    Ta nana est trop mimi et elle a vraiment l'air de kiffer toutes ces activités !!

    En ce qui concerne le BARF, ou meme la communication intuitive, ou tout autre sujet qui n'a de rapport ni avec le clicker , ni avec les sports canins, vous pouvez en discuter dans la rubrique "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

    En tous cas, j'ai hate de te lire et surtout que tu nous en apprennes d'avantage sur le clicker (4 ans d'experience, ce n'est pas rien Very Happy )

    A très vite !
    NanaPUG
    NanaPUG


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty Re: NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 12:51

    merci pour ton accueil,

    et merci pour ma nana, a vrai dire elle a s'est peference

    ok sa marche pour les autres sujets ^^



    meme au bout de 4 ans on en apprend tous les jours ^^
    eyko
    eyko


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty Re: NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par eyko Mar 7 Aoû 2012 - 9:53

    Ah bienvenu Nana !!!

    Contenu sponsorisé


    NanaPUG nouvelle parmis vous Empty Re: NanaPUG nouvelle parmis vous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:48