Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Ce que vous etes entrain d'apprendre

    NanaPUG
    NanaPUG


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 14:48

    Voila toute est dans le titre, dites nous ce que vous apprennez a votre loulou en ce moment, de quel façon? sa consiste a quoi?
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Re: Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par Eiram Lun 6 Aoû 2012 - 14:53

    En ce moment, pour moi , c'est "le panier" (cf mon défi en cours)
    Mais je vais commencer à lui apprendre "tourne", je pense , histoire de varier les plaisirs ! Very Happy
    NanaPUG
    NanaPUG


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Re: Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 14:56

    a super ^^

    nous on apprend la marche main/marche devant

    plus le truc du ballon ^^
    eyko
    eyko


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Re: Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par eyko Mar 7 Aoû 2012 - 9:58

    Pour l'instant chez nous c'est vacances lol
    On révise c'est tout lol
    NanaPUG
    NanaPUG


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Re: Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par NanaPUG Mar 7 Aoû 2012 - 10:06

    lol, bon et tes objectifs?
    eyko
    eyko


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Re: Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par eyko Mar 7 Aoû 2012 - 10:15

    Bon principal objectif c'est la marche aux pieds sans laisse...

    En fait depuis que je bosse au clicker (apprentissage de tours) ben mon loulou à régressé en OB. De plus à cause de mon antorce au genou il a passé 1 mois sans bosser l'OB et en apprennant que des tours aux clicker..... et depuis il ne veut rien faire sans croquettes alors que ce n'était pas du tout le cas avant...
    Donc là vacances pendant un mois sans trop l’embêter et en septembre reprise de l'OB on reprend les basses de la marche aux pieds... puis de la marche aux pieds sans laisse.
    Le soucis c'est que le shih tzu (et surtout le mien) est très tétu !! Et donc même s'il sait faire ben quand il a décidé qu'il ne ferait rien ben il ne fait rien lol

    Contenu sponsorisé


    Ce que vous etes entrain d'apprendre Empty Re: Ce que vous etes entrain d'apprendre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:11