Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?

    Sondage

    Combien de temps à duré la phase de chargement ?

    [ 2 ]
    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Bar_left50%Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Bar_left25%Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Bar_left25%Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Empty Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?

    Message par Eiram Lun 23 Juil 2012 - 8:52

    Précisez votre réponse en commentant Wink

    Pour ma part, la phase de chargement s'est faite en 2 séances de 5 à 10 minutes sur UNE journée .
    Le landemain matin, j'ai "vérifié" si Foxy était bien chargée .
    Effectivement , dès que je cliquais , elle tournais vivement la tête vers moi .

    J'ai donc commencé le 1er exercice en fin d'après midi . Very Happy
    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Empty Re: Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?

    Message par Amaguiz Lun 23 Juil 2012 - 9:53

    J'ai mis deux jours, mais en fait deux séances de quelques minutes chacune, et j'ai commencé le deuxième jour, suite à la deuxième séance de "chargement".

    Il a indéniablement compris le truc tout de suite, si bien que le simple fait que je prenne le cliquer dans la main le faisait arriver comme un fou vers moi lol!
    NanaPUG
    NanaPUG


    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Empty Re: Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 10:59

    oula pour nous je ne serai repondre, sa fais plus de 4 ans et j'avous ne pas me souvenir
    nony-gun
    nony-gun


    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Empty Re: Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?

    Message par nony-gun Mar 7 Aoû 2012 - 22:00

    Gun as compris vraiment dessuite,il est super vif et intélligent je trouve.

    Contenu sponsorisé


    Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?  Empty Re: Combien de temps à duré la phase de chargement du clicker ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:29