Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Sondage

    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien ?

    [ 2 ]
    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Bar_left50%Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Bar_right [50%] 
    [ 1 ]
    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Bar_left25%Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Bar_right [25%] 
    [ 1 ]
    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Bar_left25%Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par Eiram Ven 27 Juil 2012 - 9:01

    Tout est dans le titre , vous apprenez combien d'ordres en meme temps à votre chien ?

    Un pour qu'il ai le temps de l'assimiler avant de passer au suivant (ou autre raison )
    Deux pour pouvoir alterner et que ça ne soit pas trop "facile" pour lui (ou autre raison )
    Trois et plus ?

    Personnellement , en ce moment, j'en suis à 3 (et plus ) .
    En effet, je travaille à fond le "assis" et le "couché". J'ai récemment inclu "la patte" que Foxy a assimiler rapidement , et en même temps, j'essais de travailler le rappel , mais c'est beaucoup moins évident (donc, je crois que je vais rester longtemps dessus)

    Et vous ???
    Stily
    Stily


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Re: Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par Stily Ven 27 Juil 2012 - 10:22

    un peu en meme temps , le assis couché en revision et le rappel c'est en cours d apprentissage je ne fais que celui la, je verrai pour le panier dans quelques jours par manque de temps
    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Re: Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par Amaguiz Ven 27 Juil 2012 - 11:53

    Au début, j'en ai fait plusieurs en même temps... là que j'ai repris, j'essaie d'en renforcer un avant de passer à un autre (mais e faisant toujours un petit rappel de tous les ordres de temps en temps pour pas qu'il oublie lol)

    mais bon, il faut vraiment que je me fasse violence, j'aurais tendance à vouloir passer vite de l'un à l'autre, surtout qu'il comprend vite...
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Re: Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par Eiram Ven 27 Juil 2012 - 14:10

    (N'oubliez pas de voter Wink )

    Je suis d'accord Amaguiz, on a tendance à vouloir vite passer à autre chose , mais bon, faut pas tout mélanger dans sa tête ! Laughing
    Moi, j'ai super hâte de voir ce que donne le shaping avec Foxy ! Mais, bon, je prend d'abord le temps de bien travailler le leurre avec les ordres "simples" . Dès que je m'attaquerais au panier , je tenterais le shaping ! J'espère qu'elle réagira bien !
    NanaPUG
    NanaPUG


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Re: Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par NanaPUG Lun 6 Aoû 2012 - 11:40

    Nous sa depend, en general, on en apprend plusieurs a la fois

    mais en se moment non, car je suis en manque d'inspiration

    mais j'avoue que je ne me suis pas penché sur quelques chose de congres a apprendre, du moins un mouvement particulier ! Maintenant 3 semaine, car nous etions en concours plus les entrainements d'agi et entre temps on est partis une semaine et demi en normandie et bretagne
    nony-gun
    nony-gun


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Re: Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par nony-gun Mar 7 Aoû 2012 - 22:02

    la meme,au debut il apprennais tout en meme temp sans trop s'embrouillé mais par manque d'inspiration et de temp on reste à 1 par 1...si vous avez des idées d'ailleur je prend =)

    Contenu sponsorisé


    Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien? Empty Re: Combien d'ordres en même temps apprenez-vous à votre chien?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:30