Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Foxy-Lady : assis couché

    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Foxy-Lady : assis couché

    Message par Eiram Lun 23 Juil 2012 - 9:05

    Voici le 1er défi que je me lance pour Foxy-Lady :

    Like a Star @ heaven Qu'elle ai parfaitement assimilé le "assis" et le "couché" d'ici Lundi prochain ! (le 30 juillet 2012)

    Par "parfaitement" , j'entends "EN TOUTES CIRCONSTANCES" !

    J'avais déjà commencé le "assis" sans clicker .
    Hier, j'ai commencé le "couché" grâce à la technique du leurre .

    Elle a mis un petit moment à comprendre qu'il fallait qu'elle propose à un moment donné Laughing
    Mais on a quand meme réussi à finir cette petite séance avec des enchainements "assis" , "couché" avec 4 réussites sur 6 environ .

    Ce matin, mini séance :

    Assis à l'air d'être bien acquis .
    Elle a encore un peu de mal avec le couché .
    Je n'insiste pas trop et attendrais cette après midi pour reprendre cheers
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Eiram Lun 23 Juil 2012 - 12:39

    Voici la vidéo de la 1ere séance de Foxy Lady pour l'ordre "couché"

    Like a Star @ heaven On a d'abord (mon Zhom et moi) commencé avec le leurre (mais pas filmé silent )

    Like a Star @ heaven Ensuite, nous avons attendu qu'elle propose sans parler =
    Elle se couche , c/r . (clik/récompense)

    Like a Star @ heaven Une fois qu'elle le faisait quasi systématiquement , nous avons dit "Couché" en même temps qu'elle faisait le mouvement =
    Elle amorce le mouvement , on dit "couché", c/r .

    Like a Star @ heaven Nous avons ensuite commencé à dire "couché" un peu avant qu'elle fasse le mouvement , et pour finir , nous provoquions le mouvement avec l'ordre (si elle le faisait sans que nous donions l'ordre, on ne clikait/recompensait pas .) =
    On dit "couché" , si elle le fait : c/r .


    Je continu les séances toute seule (parce que Zhom travaille) toute la semaine .
    Si elle arrive à le faire PARFAITEMENT et EN TOUTES CIRCONSTANCES avant lundi prochain , le défi sera terminé !! cheers


    Ps: Pour vérifier qu'elle comprend bien l'ordre "couché", j'inclu le "assis" (qu'elle connait déjà) dans la séance . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Amaguiz Lun 23 Juil 2012 - 13:09

    Impec tout ça cheers Bravo !
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Eiram Lun 23 Juil 2012 - 13:50

    Oui, je suis contente !!

    En plus, j'ai pu tester en "condition réelle" .
    J'ai passé un petit coup de serpillère par terre (oui, je sais : Pas bieeeeeen, vu mon état ) , et je ne voulais pas qu'elle mette ses pattes toutes sales partout, donc, dès qu'elle se levait du tapis, je lui disais "couché", et elle le faisait cheers
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Eiram Jeu 26 Juil 2012 - 9:19

    Tout se passe bien . Lorsque nous sommes dehors, dans le jardin où en promenade, on peut lui dire "assis" sans problème et elle le fait cheers
    Le "couché" commence également à bien rentrer dans sa petite tête de linotte Laughing

    Le seul "soucis" que j'ai en ce moment, c'est son trop grand enthousiasme lorsque je sort le clicker !
    Donc, les séances doivent être rallongée , le temps qu'elle se calme et qu'elle comprenne ce que j'attend d'elle .

    La bonne nouvelle, c'est que maintenant, je peux alterner 3 ordres durant les séances "assis, couché et la patte" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Vivement la fin de ce défi pour que je puisse commencer "au panier" , qui sera très utile pour les heures de repas et les séances de ménage flower
    Stily
    Stily


    Foxy-Lady : assis couché  Empty ...

    Message par Stily Jeu 26 Juil 2012 - 12:49

    je fais la meme chose =) assis nikel couché c'est lent mais maintenant que je suis en vacances jaurais plus de temps ^^ et la patte non pas du tout ; quand je mange il est couché sous la table il reclame pas ;p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Eiram Ven 27 Juil 2012 - 8:46

    quand je mange il est couché sous la table il reclame pas

    Foxy s'allonge également à nos pieds et ne réclame pas , mais je préfererais qu'elle reste tranquillement dans son panier le temps du repas .

    En tous cas , je suis contente parce que le défi est presque atteind !
    Elle se couche et s'assoit dans quasi toutes les circonstances , et elle a bien pigé aussi le truc de 'la patte' cheers

    Je vais bientôt pouvoir m'atteler au "panier" avec la méthode du shaping !! bounce
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Eiram Dim 29 Juil 2012 - 14:41

    Ce défi est terminé !
    Nous pouvons maintenant lui demander de s'assoir , de se coucher (et donner la patte) sans avoir besoin de récompenser cheers
    Je la récompense encore parfois pour qu'elle ne se sente pas perdue, mais j'arrête de clicker ces ordres là !!
    Je posterais très bientot une vidéo dans laquelle je lui donne ces ordres dans différentes circonstances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Allez, dès demain , je m'attaque à un nouveau défi ("au panier") !

    J'espère vous retrouver bientôt dans les défis les filles flower

    Contenu sponsorisé


    Foxy-Lady : assis couché  Empty Re: Foxy-Lady : assis couché

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:34