Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Eiram Dim 22 Juil 2012 - 15:55

    Séance du 21.07.12
    Après une journée de chargement , Foxy a l'air d'avoir bien assimilé le "click-Récompense"
    cheers cheers

    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Amaguiz Dim 22 Juil 2012 - 16:27

    cheers

    Moi aussi, ça a été très très vite avec Guizmo !
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Eiram Dim 22 Juil 2012 - 16:29

    Sont pas fous les loulous Razz

    Et tant mieux !! Ca nous permet de commencer rapidement les choses sérieuses !
    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Amaguiz Dim 22 Juil 2012 - 16:37

    Oui ! Et moi je suis du genre pressée quand je veux essayer quelque chose !
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Eiram Dim 22 Juil 2012 - 16:45

    Idem Laughing

    J'ai déjà super hâte de lui apprendre des trucs comme "fais le mort", ou "fais un triple salto arrière " lol!

    Va falloir y aller petit à petit !
    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Amaguiz Dim 22 Juil 2012 - 19:52

    Oui pareil lol!



    Comme depuis deux jours, Guizmo reviens super bien quand je l'appelle, ce soir, pendant que je glandouillais dans ma chaise longue, j'ai fait une séance "donne la patte".

    C'est fou ce qu'ils comprennent vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    (super tous ces smiley)
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Eiram Dim 22 Juil 2012 - 20:18

    C'est clair qu'ils comprennent vite !
    Nous ce soir, on a renforcé le "assis" qu'elle avait déjà bien aquis sans clicker , et puis, on a commencé le "couché" (vidéos à l'appui , je vais m'attaquer au montage des différentes étapes)


    Cette semaine, on va se focaliser sur ces 3 ordres (rappel, assis, couché) , qu'elle les ai completement integré avant de commencer autre chose !


    Tu pourras ouvrir un sujet sur "la patte" en expliquant la méthode que tu as appliqué ?
    Oui, j'ai trouvé ces petits smileys sympatoches Razz

    Contenu sponsorisé


    Foxy-Lady : chargement / Conditionnement  Empty Re: Foxy-Lady : chargement / Conditionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:21