Clicker training

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'apprentissage du clicker canin.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Foxy-Lady : Au panier

    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Dim 29 Juil 2012 - 14:49

    Allez, c'est parti pour un nouveau défi !!
    La semaine dernière , je m'occupais du 'assis' et du 'couché'

    Like a Star @ heaven Cette semaine, je m'attaque à l'ordre : "Au panier"

    Ca sera une grande première avec la technique du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

    Je vais tenter de filmer la 1ere séance , et puis quelques une au cours de la semaine !

    Hâte d'être à demain cheers


    Dernière édition par Eiram le Jeu 9 Aoû 2012 - 8:38, édité 1 fois
    Amaguiz
    Amaguiz
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Amaguiz Dim 29 Juil 2012 - 17:14

    Je vais essayer de filmer aussi ! Mais ce n'est pas facile quand on est seule, je voudrais ne pas être sur l'image, pour pouvoir aussi mettre les vidéos sur son blog !
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Dim 29 Juil 2012 - 17:55

    Je vais essayer de mettre la caméra assez bas pour qu'on voit mes belles jambes seulement le chien Razz
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Lun 30 Juil 2012 - 18:08

    Je n'ai pas pu le faire aujourd'hui parce que Zhom n'avait pas acheté de récompenses Laughing
    Allez, demain, je m'y met , et du coup, ca décale un peu la date buttoire, sauf si , bien sur, Foxy l'assimile avant ! cheers
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Mar 31 Juil 2012 - 18:57

    Ca y est , j'ai fait ma première séance de shaping avec Foxy , et je dois dire que je suis assez satisfaite !
    J'avais un peu peur qu'elle n'ai pas compris le fait que j'attendais qu'elle fasse quelque chose pour clicker, mais au final , ça s'est très bien passé !
    (en revanche , je n'ai pas pu filmer )

    Donc, c'était un peu compliqué au début car les chattes etaient dans les parages, et après chaque click, elle allait les voir pour les embeter, mais je ne pouvais pas mettre les chattes dehors (trop chaud, elles étaient étalées sur le carrelage , les pauvres )

    Donc, j'ai fait avec , en esseyant de capter l'attention de foxy dès qu'elle s'égarait un peu .

    J'ai commencé par clicker dès qu'elle regardait son panier .
    Elle a assez "vite" compris qu'il fallait qu'elle regarde quelque part Laughing

    Et puis, au fur et à mesure , elle a avancé vers son panier , mais toujours en étant interrompue par les chattes !

    Au final , elle a quand meme finit dans son panier : click/récompense a chaque fois !!

    C'est très encourageant !
    Je ne l'ai pas fait trop longtemps mais j'étais très fiere d'elle !
    Je recommence demain ! cheers
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Jeu 2 Aoû 2012 - 7:02

    Hier, c'etait la deuxième séance de shaping pour l'ordre "au panier".
    Cette fois ci , nous avons commencé et elle a tout de suite compris que je clickais lorsqu'elle était dans le panier ! cheers
    A la fin de la séance, j'ai commencé à introduire l'ordre "au panier" , mais elle s'est déconcentrée à cause des chattounettes , donc , on a arrêté rapidement .

    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Ven 3 Aoû 2012 - 19:00

    J'insère petit à petit l'ordre en meme temps qu'elle va au panier .
    J'y vais doucement, et si elle n'a pas acquis ça pour la fin de la semaine, et bien on continuera !! drunken
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Dim 5 Aoû 2012 - 17:31

    Je n'ai pas eu le temps de travailler avec Foxy ce week end (bah oui , on fêtait mon anniversaire Rolling Eyes )

    Donc, je reprend demain sans faute !! tongue

    Je vais (cette fois) tenter de choisir un moment où je suis vraiment seule avec elle , et où elle n'est pas trop exitée Laughing

    Je vais également réfléchir à un autre tour à lui appprendre (pour ne pas la lasser avec le panier )

    eyko
    eyko


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par eyko Dim 5 Aoû 2012 - 17:55

    Chez moi c'est déjà acquis !!! lol
    Mais moi je ne lui ai pas appris comme un exercice... car le panier n'est pas jeux chez moi.
    Le panier c'est son coin à lui, il y va quand il veut et surtout quand je lui demande....
    Eiram
    Eiram
    Admin


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Eiram Dim 5 Aoû 2012 - 18:06

    Si tu veux, tu peux ouvrir un sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous dire la méthode que tu as utilisé !! Very Happy

    Chez moi, comme il fait très chaud en ce moment , elle n'a vraiment pas pris l'habitude d'aller au panier (elle préfère se coucher sur le carrelage) donc, je l'habitue à y aller avec la méthode du clicker pour qu'elle comprenne bien qu'elle sera récompensée lorsqu'elle y va .

    Bien entendu , (comme je te l'ai dis ailleurs) , au bout d'un moment, je retirerais le click Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Foxy-Lady : Au panier  Empty Re: Foxy-Lady : Au panier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:04